Le Dîner-Spectacle chez Arlette GRUSS à Lille
Référence: 113-11175Découvrez le monde magique et merveilleux du Cirque Arlette Gruss et vivez une expérience inoubliable et inédite !
Entrez dans un nouveau chapiteau de 2600 m2, et dégustez un repas de qualité supérieure tout en profitant des performances spectaculaires et des numéros époustouflants.
Faites la différence avec nous et vivez une soirée inoubliable en famille ou entre amis.
Pour la seconde année et suite au succès rencontré l'année dernière, nous accueillons vos convives dans un cadre unique autour d’un repas avec un menu digne d’un grand restaurant (formule Dîner spectacle) ou d'une formule bistrot, le tout préparé et servi avec le soutien de notre partenaire la Maison Lecocq Traiteur.
Un nouveau chapiteau totalement repensé afin d’accueillir votre groupe dans les meilleures conditions de confort vous permettra de vous plonger davantage dans l'ambiance magique du cirque.
Porté par un vent d'excentricité sans précédent, un parfum féérique vient éveiller vos sens !
Telle une pomme d'amour géante, le cirque Arlette Gruss est de retour pour vous offrir sa plus délicieuse création artistique.
Succombez donc à la gourmandise, croquez le cirque à pleines dents et levez le voile sur les plus beaux numéros du monde dans un crépitement d'émotions inoubliables.
Pour vous, nous transformons la piste en un manège délirant, où rien n'est plus Flamboyant que d'être Extravagant !
Plus que jamais, avec nous, faites la différence !
- Un nouveau chapiteau offrant une visibilité unique et sans gêne
- Spectacle magique et renouvelé
- Activité dîner-cirque unique en France
- Confort digne des grandes salles de spectacle
- Repas élaboré par un traiteur reconnu
- Orchestre live avec 8 musiciens
- Accueil des participants à partir de 19h15,
- Début du diner à 19h45,
- Diner et spectacle présenté en 3 phases suivant le service des plats,
- Photo sur la piste,
- Fin de la soirée à 22h30.
Choisir d’organiser son événement sous notre chapiteau, c’est faire le choix de l’originalité. Réunissez vos collègues et dès votre arrivée, entrez dans la magie du lieu et du spectacle accueillis par nos hôtes.
Oubliez votre quotidien et offrez l’événement de l’année à vos invités. Sous une infrastructure renouvelée et adaptée à votre projet, vous pourrez réaliser l’événement dont vos hôtes se rappelleront longtemps, le tout enveloppé comme à chaque année par la nouvelle création empreinte d’innovation, de féérie, de facéties et de frissons.
Venez profiter d’un moment privilégié à nos côtés en dégustant un repas ou une planche gourmande élaboré par la maison Lecocq Traiteur référence de la région, avant d’assister à notre création « Extravagant » !
Les points forts de notre offre :
UN GAGE DE QUALITÉ : Avec 38 années d'expérience, le Cirque Arlette Gruss est votre partenaire incontournable pour vos événements.
UN LIEU ORIGINAL ET MAGIQUE : Offrez à vos invités une immersion dans une salle de spectacle aux équipements et confort inégalé et découvrez un univers unique empreint de magie et de rêve.
Nos ÉQUIPES ROMPUES à l'EXERCICE DE L'ACCUEIL DES GROUPES resteront à votre disposition pour répondre à vos interrogations ou à vos demandes logistiques notamment. Vous disposerez de leurs coordonnées pour les solliciter en cas de soucis avant ou pendant la manifestation.
Et désormais MÊLER SPECTACLE ET RESTAURATION dans un lieu unique offre des possibilités infinies.
Ils nous font confiance ! Près de 3000 CSE nous font confiance chaque année pour l’organisation d’une sortie groupe.
En option :
Avant le spectacle, accès à une zone privatisée avec champagne, petits fours, boissons sans alcool pour les enfants et pop-corn dans l’espace de réception du cirque.
Option à ajouter lors de votre pose d'option :
- Location espace privatisé
- Mignardise pour les adultes
- Champagne adultes
- Boissons et friandises pour les enfants
À la fin du spectacle, vous pouvez choisir en option de remettre un cadeau à vos invités au nom de la famille Arlette Gruss.
Informations pratiques :
Sortie adaptée à l'accueil des PMR. Il convient simplement de le préciser avant la visite afin que nous puissions réserver des places adaptées.
Soirée conseillée pour les enfants à partir de 8 ans. Il est toutefois possible de réserver des places pour des enfants de moins de 6 ans, mais nous attirons votre attention sur le fait que la partie repas peut apparaitre un peu long pour certains enfants âgés de moins de 8 ans.
D’un point de vue pratique, une liste des participants devra être fournie 3 semaines avant la séance. Sur cette liste sera indiqué le nom, prénom et nombre de personnes par famille. C'est à partir de cette liste que seront préparés les billets ou E-billets par famille. Ces derniers pourront être envoyés selon votre choix par mail, par courrier sous enveloppe nominative ou mis à disposition le jour de la représentation à la billetterie ou à un point d'accueil du groupe installé dans le hall. Bien entendu, il sera tout à fait possible au-delà du délai de 2 semaines de procéder à des rajouts de dernière minute.
Les Billets pour le spectacle seront personnalisables avec la possibilité d'y incorporer votre logo, et ce, afin d'identifier précisément les membres de votre groupe.
Si l'un des participants souffrent d’allergies et/ou d’intolérances par rapport à l'un des plats du menu, nous vous prions de nous le signaler au plus tard 1 semaine avant la date de l’événement. Nous pouvons si nécessaire envisager une collecte des informations d'intolérances ou allergies par mail. Sachez toutefois que nos menus sont conçus avec l'idée de limiter les allergènes potentiels.
Catégorie de places et placement dans le chapiteau pour assister au diner-spectacle : voir plan en cliquant ici
- La catégorie Prestige correspond à des sièges positionnés en bordure de piste au plus près des artistes,
- La catégorie Balcons correspond à des chaises positionnées en hauteur dans les loges (balcons) atour d'une table de 4 personnes pour une expérience culinaire idéale,
- La catégorie Carré Or est située en gradins face à l'entrée des artistes,
- La catégorie Carré Argent en gradins sur les côtés
- La catégorie Orchestre est située en gradins ou Loges (balcon) également, à proximité de l'entrée des artistes.
COVID / Nous avons mis en place un certain nombre de mesures sanitaires visant à protéger nos visiteurs (mise à disposition de gel hydroalcoolique, aération du chapiteau après chaque représentation, mise en place de flux de circulation limitant les croisements, distanciation dans la salle de spectacle, nettoyage antiviral systématique des surfaces touchées, des portes et des espaces communs).
Plus d'informations en cliquant ici
- Durée d'une option : 4 semaines maximum
- Règlement de l'acompte : 30% à la validation de l'option
- Modification libre de l'option jusque : 3 semaines avant la manifestation
- Modification de dernière minute possible jusque : 10 jours avant la manifestation (par message)
- Règlement du solde : 7 jours après la manifestation
-
Conditions d'annulation : Annulation avec frais
- Annulation à moins de 5 jours avant la manifestation : 50 % du montant
- Annulation à moins de 10 jours avant la manifestation : 40 % du montant
- Annulation à moins de 20 jours avant la manifestation : 20 % du montant
-
Conditions de report : Report possible sous conditions
Si nous devions être contraints d'annuler une représentation suite à une modification des mesures sanitaires, votre réservation pourra faire l'objet :
- d'un report sans frais sur une autre séance,
- d'un avoir valable 1 an,
- ou d'un remboursement à 100%.
- Vestiaire,
- Dîner (entrée - plat - désert),
- Spectacle Arlette Gruss,
- Photo du groupe au centre de la piste à la fin du spectacle,
- Votre REPAS est accompagné d' ½ bouteille d'eau par personne.
- Boissons (hors forfait boissons ou option avant spectacle),
- Privatisation espace avant spectacle,
- Mignardise et boissons avant spectacle,
- Cadeau souvenir.
Photo souvenir pour le groupe sur la piste à la fin du spectacle.